Retour sur Raqs’Oé, Raqs’a Day et remerciements!

– Publié le 23/03/2022 –

La team Raqs’Oé et l’activité Danses Orientales ont un message :

» Raqs’Oé, Raqs’a Day, we did it !!! «

Un moment hors du temps, rêvé, reporté, annulé, espéré… ENFIN REALISÉ et qui restera longtemps gravé dans nos têtes !

Plus de 15h passées ENSEMBLE, entre bénévoles, danseurs et danseuses passionnés venus de toute la France spécialement pour partager cette journée autour de la danse orientale ! C’était incroyable, au-delà même de nos espérances… Quelle belle énergie et quelle belle ambiance ont régné dans notre Touraine et dans notre belle Oésia / Notre-Dame-d’Oé ! Raqs’Oé, on s’y sent “comme à la maison”

Le temps est maintenant venu de remercier tous ceux qui ont contribué à la réussite de cet évènement :

• La merveilleuse Yaël Zarca – Danse Orientale (France), qui a fait l’unanimité autant par son professionnalisme et sa pédagogie que par son peps et sa bonne humeur.Merci Yaël de nous avoir fait l’honneur d’être parmi nous et d’avoir contribué largement à rendre cette journée si chaleureuse et conviviale !
  • Merci à vous participantes et participants, parfois venus de loin, de nous avoir fait confiance, pour vos retours positifs tout au long et à la suite de cette journée. Merci à vous public d’avoir répondu présents, d’avoir mis le feu lors de la scène ouverte et d’avoir aussi bien encouragé nos danseurs !
  • Un grand Bravo à tous nos danseurs qui nous ont régalé par leurs prestations de qualité et très variées ! 💛 Merci à la Mairie de Notre Dame d’Oé pour leur soutien, leur confiance et leur aide dans la réalisation du projet Raqs’Oé qui compte désormais 3 éditions depuis sa genèse en 2017. Nous avons la chance d’avoir une commune dynamique qui encourage sa vie associative !
  • Bien évidemment, nous remercions notre association, les ACO Activités Culturelles Oésiennes qui nous suivent et nous donnent les moyens de réaliser nos projets, dans une relation de pleine confiance.
  • Un grand merci à nos ami(e)s du Photo Club MIST ! On ne compte désormais plus toutes les occasions où ils répondent présents pour immortaliser tous ces souvenirs inoubliables.
  • Merci à nos prestataires qui nous ont régalé ou qui ont participé à cette journée à nos côtés : Nezha pour son tajine, La Maison Rabel (Rachiiiiid !) pour ses pâtisseries, Cathy Création pour son enthousiasme à remplir notre garde robe et Elyapizza pour le snacking des stagiaires le midi.
  • Merci à tous nos bénévoles du jour, qui se sont présentés nombreux ! Chaque aide, même petite, fut précieuse et indispensable à la bonne réalisation de cette journée ! Merci à Papou, Nanou, Maéva, Matéo, Anthony, Brice, Héloïse, Alix, Nathalie, Didier, Perrine, Eléonore, Emilie, Amélie, Eva, Elisabeth et Florence.
  • La team ne résiste pas à l’envie d’adresser un “BIG UP” spécial à notre Jean-Aladin qui d’un coup de lampe magique est passé tantôt de Master photocall à Master Chef au service !
  • On terminera cette publication par notre joyeuse bande de foufous. 11 bénévoles passionnés pour qui les heures ne comptent pas, qui y ont cru malgré les difficultés et le contexte, des drogués de danse, de projets, de moments de partage… Nous avons osé rêver un grand projet, emprunt des valeurs qui nous font vibrer !Nous avons beaucoup donné… mais nous avons tant reçu !
  • La team Raqs’Oé, de gauche à droite sur la photo : Coralie, Kim, Eli, Lin, Leïla, Sonia, Guillaume, Nolwenn, Sophie, DrineSan et Marina (absente)et Danses Orientales ACO Notre Dame d’Oé – proche Tours «