Création d’une commission spectacles aux ACO

– Publié le 24/12/21 –

Depuis quelques années, forte de ses 10 activités en danse, musique et bien-être, et ayant à cœur de proposer de beaux projets aux adhérents et aux oésiens, les ACO se sont structurés. Un bureau, des référents d’activités et des commission pour mener à bien des projets sur l’ensemble des activités. Commission Communication, Costumes, Décors et aujourd’hui la petite dernière, mais non des moindres, la COMMISSION SPECTACLE !

A son bord Guillaume MAILLE, Ludivine NICOLLE, Emilie GION, Elodie SICHER et Anne-Claire LERIQUE, mais aussi Sonia MAILLE-BURON spécifiquement pour la partie musiques.

Cette commission aura en charge l’organisation du grand GALA ACO annuel de musiques et de danses en juin, mais aussi l’organisation du spectacle du Téléthon avec l’AFM, ainsi que d’autres projets de spectacles pouvant être proposés. Ils travailleront sous le contrôle du bureau comme les autres commissions et référents, et en partenariat avec les professeurs pour la partie artistique, avec les commissions Communication et Décors et avec toutes les parties prenantes dans l’organisation de spectacles.

A peine constitués, ils ont organisé courant décembre leur première réunion « Spectacles » avec les professeurs de danses pour mettre en route le GALA 2022 !! Un grand MERCI à ces bénévoles, parfois multi-casquettes, qui viennent enrichir la famille et les forces vives des ACO et structurer un pan très important de la vie de l’asso.

Pour contacter la commission spectacles : spectacles.aco@gmail.com