Assemblée générale et nouveau bureau des ACO

– Publié le 19/11/2022 –

Les 𝗯𝗶𝗹𝗮𝗻𝘀 𝗺𝗼𝗿𝗮𝗹 𝗲𝘁 𝗳𝗶𝗻𝗮𝗻𝗰𝗶𝗲𝗿 𝗱𝗲 𝗹’𝗮𝗻𝗻𝗲́𝗲 𝟮𝟬𝟮𝟭-𝟮𝟮 ont été approuvés vendredi 18 novembre en 𝗔𝘀𝘀𝗲𝗺𝗯𝗹𝗲́𝗲 𝗚𝗲́𝗻𝗲́𝗿𝗮𝗹𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗔𝗖𝗢. Les tarifs pour la rentrée 2023 ont été révisés et le projet 2022-23 a été présenté.

L’occasion aussi de 𝗽𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗻𝘁𝗲𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗱𝗶𝗳𝗳𝗲́𝗿𝗲𝗻𝘁𝘀 𝗯𝗲𝘀𝗼𝗶𝗻𝘀 𝗯𝗲́𝗻𝗲́𝘃𝗼𝗹𝗲𝘀 𝗱𝗲𝘀 𝗔𝗖𝗢 et de faire la connaissance des potentiels futurs membres du comité des référents ! De chouettes moments d’échanges !

Après la crise sanitaire, 𝗹’𝗮𝗻𝗻𝗲́𝗲 𝟮𝟬𝟮𝟭-𝟮𝟮 avait démarré timidement mais avec une envie indéniable. La confiance en l’avenir s’est ré-installée au fil des semaines. Outre une 𝗯𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗲𝘁 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗹𝗲̀𝘁𝗲 𝗮𝗻𝗻𝗲́𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗮𝗰𝘁𝗶𝘃𝗶𝘁𝗲́𝘀 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗮𝗱𝗵𝗲́𝗿𝗲𝗻𝘁𝘀 𝗲𝘁 𝗹𝗲𝘀 𝗽𝗿𝗼𝗳𝗲𝘀𝘀𝗲𝘂𝗿𝘀, avec le retour du grand gala annuel en juin dernier, 𝗱𝗲 𝗻𝗼𝗺𝗯𝗿𝗲𝘂𝘅 𝗽𝗿𝗼𝗷𝗲𝘁𝘀 𝗰𝗼𝗹𝗹𝗲𝗰𝘁𝗶𝗳𝘀 𝗲𝘁 𝗰𝗮𝗿𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗳𝘀 𝗼𝗻𝘁 𝗽𝘂 𝗮𝗯𝗼𝘂𝘁𝗶𝗿 (à retrouver dans le bilan moral qui sera prochainement publié sur notre site).

𝗖𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗯𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗱𝘆𝗻𝗮𝗺𝗶𝗾𝘂𝗲 𝘀’𝗲𝘀𝘁 𝗰𝗼𝗻𝗳𝗶𝗿𝗺𝗲́𝗲 𝗲𝗻 𝗰𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗿𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲́𝗲 𝟮𝟬𝟮𝟮-𝟮𝟯, avec de nombreuses nouvelles inscriptions. Quant aux projets, ils fourmillent dans la tête des bénévoles des ACO, 𝘂𝗻𝗲 𝘁𝗿𝗲̀𝘀 𝗯𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗮𝗻𝗻𝗲́𝗲 𝘀’𝗮𝗻𝗻𝗼𝗻𝗰𝗲…

Merci aux bénévoles, aux professeurs et à nos partenaires qui contribuent tout au long de l’année à la vie de l’association et à l’aboutissement de ses projets.

Nous remercions les adhérents présents à cette assemblée hier soir, ainsi que Guillaume Asselin, conseiller municipal, venu représenter la municipalité de Notre Dame d’Oé.

Le renouvellement du bureau a été voté, avec l’arrivée d’un nouveau membre, 𝗠𝗮𝗿𝗶𝗲 𝗗𝗘𝗡𝗜𝗚𝗢𝗧, adhérente de l’activité Modern-Jazz et bénévole sur les événements ACO.

La nouvelle équipe s’est répartie les rôles, voici le 𝗻𝗼𝘂𝘃𝗲𝗮𝘂 𝗯𝘂𝗿𝗲𝗮𝘂 𝟮𝟬𝟮𝟮-𝟮𝟯.

Un grand 𝗠𝗘𝗥𝗖𝗜 à eux pour leur engagement et leur investissement.

– Guillaume MAILLE : Président

– Elisabeth LANGLOIS : Vice-présidente