Forum des associations 2020

๐—™๐—ข๐—ฅ๐—จ๐—  ๐——๐—˜๐—ฆ ๐—”๐—ฆ๐—ฆ๐—ข๐—–๐—œ๐—”๐—ง๐—œ๐—ข๐—ก๐—ฆ ๐——๐—˜ ๐—ก๐—ข๐—ง๐—ฅ๐—˜ ๐——๐—”๐— ๐—˜ ๐——โ€™๐—ข๐—˜๐—ฆ๐—”๐— ๐—˜๐——๐—œ ๐Ÿฑ ๐—ฆ๐—˜๐—ฃ๐—ง๐—˜๐— ๐—•๐—ฅ๐—˜, ๐˜€๐—ฎ๐—น๐—น๐—ฒ ๐—ข๐—˜๐—ฆ๐—œ๐—”

En raison des restrictions liรฉes ร  la situation sanitaire, le FORUM des associations de Notre Dame d’Oรฉ allonge sa plage dโ€™ouverture de 10h ร  18h et limitera lโ€™accรจs ร  la salle.

๐—Ÿ๐—ฒ๐˜€ ๐—”๐—–๐—ข ๐—ฎ๐˜‚๐—ฟ๐—ผ๐—ป๐˜ ๐˜‚๐—ป๐—ฒ ๐—ฝ๐—ฟ๐—ฒฬ๐˜€๐—ฒ๐—ป๐—ฐ๐—ฒ ๐—ฟ๐—ฒ๐˜€๐˜๐—ฟ๐—ฒ๐—ถ๐—ป๐˜๐—ฒ ๐—ฎ๐˜‚ ๐—™๐—ผ๐—ฟ๐˜‚๐—บ ๐—ฑ๐—ฒ๐˜€ ๐—ฎ๐˜€๐˜€๐—ผ๐—ฐ๐—ถ๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป๐˜€, ๐—บ๐—ฎ๐—ถ๐˜€ ๐˜๐—ผ๐˜‚๐˜๐—ฒ๐˜€ ๐—น๐—ฒ๐˜€ ๐—ฎ๐—ฐ๐˜๐—ถ๐˜ƒ๐—ถ๐˜๐—ฒฬ๐˜€ ๐˜€๐—ฒ๐—ฟ๐—ผ๐—ป๐˜ ๐˜๐—ผ๐˜‚๐˜ ๐—ฑ๐—ฒ ๐—บ๐—ฒฬ‚๐—บ๐—ฒ ๐—ฟ๐—ฒ๐—ฝ๐—ฟ๐—ฒฬ๐˜€๐—ฒ๐—ป๐˜๐—ฒฬ๐—ฒ๐˜€.

๐‘บ๐’Š ๐’—๐’๐’–๐’” ๐’—๐’๐’–๐’” ๐’†ฬ‚๐’•๐’†๐’” ๐’…๐’†ฬ๐’‹๐’‚ฬ€ ๐’“๐’†ฬ-๐’Š๐’๐’”๐’„๐’“๐’Š๐’•, รฉvitez de venir au forum :

• Faites parvenir votre dossier papier et/ou des documents manquants ร  votre rรฉfรฉrent avant la reprise des cours
  • Pour les renseignements de votre activitรฉ (groupes, horaires etcโ€ฆ.), votre rรฉfรฉrent dโ€™activitรฉ vous contactera dans la semaine prรฉcรฉdant les cours

๐‘บ๐’Š ๐’—๐’๐’–๐’” ๐’โ€™๐’†ฬ‚๐’•๐’†๐’” ๐’‘๐’‚๐’” (๐’“๐’†ฬ)-๐’Š๐’๐’”๐’„๐’“๐’Š๐’• ๐’†๐’• ๐’’๐’–๐’† ๐’—๐’๐’–๐’” ๐’—๐’๐’–๐’๐’†๐’› ๐’๐’† ๐’‡๐’‚๐’Š๐’“๐’† ๐’๐’– ๐’๐’ƒ๐’•๐’†๐’๐’Š๐’“ ๐’…๐’†๐’” ๐’“๐’†๐’๐’”๐’†๐’Š๐’ˆ๐’๐’†๐’Ž๐’†๐’๐’•๐’” ๐’„๐’๐’Ž๐’‘๐’๐’†ฬ๐’Ž๐’†๐’๐’•๐’‚๐’Š๐’“๐’†๐’” ๐’”๐’–๐’“ ๐’–๐’๐’† ๐’‚๐’„๐’•๐’Š๐’—๐’Š๐’•๐’†ฬ ๐‘จ๐‘ช๐‘ถ, vous pouvez venir au forum voir nos activitรฉs, rรฉfรฉrents et professeurs.

๐‘ซโ€™๐’Š๐’„๐’Š ๐’๐’‚ฬ€, ๐’„๐’‰๐’‚๐’’๐’–๐’† ๐’“๐’†ฬ๐’‡๐’†ฬ๐’“๐’†๐’๐’• ๐’…โ€™๐’‚๐’„๐’•๐’Š๐’—๐’Š๐’•๐’†ฬ ๐’†๐’”๐’• ๐’‚ฬ€ ๐’—๐’๐’•๐’“๐’† ๐’…๐’Š๐’”๐’‘๐’๐’”๐’Š๐’•๐’Š๐’๐’ ๐’‘๐’‚๐’“ ๐’Ž๐’‚๐’Š๐’ ๐’๐’– ๐’•๐’†ฬ๐’๐’†ฬ๐’‘๐’‰๐’๐’๐’† (voir coordonnรฉes ici).

Nous vous remercions de votre comprรฉhension et espรฉrons vivement vous compter parmi nous pour cette rentrรฉe tant attendue !