La Commission Décors

Des décors ont de tous temps été fabriqués par divers bénévoles, dont Jean-Pierre, Dominique et Thibaut, venant apporter un plus indéniable aux tableaux de danses pensés par nos professeurs.
En 2017, sous l’impulsion de Freddy, Marion, Guillaume et Vincent, une Commission Décors s’est constituée pour répondre de manière plus structurée aux besoins des spectacles.
Cette Commission a été pilotée par Freddy JAMES jusqu’à 2020.

Il n’y a aujourd’hui plus de bénévoles dans cette commission ! Si vous souhaitez nous rejoindre, prenez-contact avec la commission communication : aco.ndo.communication@gmail.com.

La commission décors a en charge la création et/ou la réhabilitation des décors et accessoires utilisés lors des spectacles de fin d’année, en fonction du budget alloué par les ACO, ainsi que leur stockage,
Lorsque les professeurs dévoilent les thèmes du spectacle en décembre, ils font part de leur souhait d’accessoires et décors imaginés pour leurs tableaux de danse. Nous réfléchissons alors ensemble à la manière de rendre ces rêves possibles, en tentant de réutiliser au maximum les décors que nous possédons déjà. Tous les ans sont imaginés et créés de nouveaux objets, pensés de manière à être démontables ou réutilisables.
La Commission a besoin de bénévoles et accueille volontiers toutes les petites mains bricoleuses qui souhaitent fabriquer, échanger et même apprendre lors des ateliers bricolage organisés à partir du mois de janvier, afin de participer à la concrétisation des tableaux sortis de l’imaginaire débordant de nos professeurs.
La fréquence et les modalités de ces rencontres est établie à partir des demandes, en accord avec les disponibilités des participants.